Zoom sur les débutants de l'école de foot (U6/U7)

12 juillet 2018 - 18:26

Les premiers pas dans un club de foot sont toujours des moments qui restent en mémoire pour les enfants comme pour les parents. Au FC CUBZAC, les footballeurs débutants âgés de moins de 6 ans et de moins de 7 ans (U6/U7) sont accueillis en particulier par un éducateur et dirigeant bienveillant que tout le monde connaît bien au club : Gérald Simonnot !

Des générations de footballeurs du FC CUBZAC ont commencé à apprendre les rudiments de ce sport sous son aile. Bon nombre de parents sont devenus par la suite éducateurs après avoir été "recrutés" par cette personnalité à la barbe blanche distinctive.

Cette saison encore, il sera là dès le mercredi 12 septembre à 17h30 pour accueillir les nouveaux venus et les aider à faire leurs premiers pas dans le football.

Il sera (bien) entouré par une équipe d'éducateurs renouvelée : Eric Campins, Dona Soc et Grégory Desbordes.

Vivement la reprise, et en attendant, bonnes vacances aux petits comme aux grands !