Amical séniors : une défaite oui, mais...

26 août 2018 - 20:32

Lors de ce 2è match amical, les séniors du FC CUBZAC se déplaçaient ce samedi 25 août chez les Rouges de Libourne. Le score du match (4-1) ne reflète pas le déroulé de la rencontre. En effet, à la fin de la 1ère mi-temps, les "bleus" de CUBZAC menaient 1-0 (But de Medhi) avec notamment 20 premières minutes accomplies.

L'équipe, toujours en phase d'affinage des automatismes, a cependant baissé de pied en 2nde période face à une équipe des ROUGES plus réaliste devant le but. Le coach de CUBZAC indique : "On a eu beaucoup d'occasions mais une efficacité devant le but trop juste avec, en face, uen équipe jeune et dans l'ensemble bien en place. On est dans la continuité malgré la défaite."

Un nouveau match amical se profile la semaine prochaine, en attendant le 1er tour de Coupe d'Aquitaine le 2 septembre.