FC CUBZAC : site officiel du club de foot de CUBZAC LES PONTS - footeo

16 juillet 2018 à 08:27

Ils nous ont fait vibrer !

Voilà les émotions qu'on aime dans le foot, sport populaire par excellence qui dépasse les différences et qui montre à quel point il est porteur de mixité sociale ou de couleur.

Depuis hier soir, grâce aux Bleus et à leur formidable parcours, nous sommes sur le toit du monde. Et cette deuxième étoile qu'ils sont allés decrocher, nous l'avons sur notre coeur pour l'éternité.

Alors, merci Kylian, Raphaël, Samuel, Antoine, Benjamin et les autres. Vous pouvez être fier d'être entrés dans l'Histoire du football et nous, simples supporters dans un club amateur, nous savons que vous aussi vous avez été comme tous ces gamins qui ont aujourd'hui les yeux qui brillent de joie grâce à votre exploit.

Avec, dans un coin de leur tête, le rêve de soulever un jour ce magnifique trophée et de devenir à leur tour champion du monde !