U8/U9 du FC CUBZAC : Tout sur la prochaine saison !

23 juillet 2018 - 20:55

La catégorie U8/U9 concernera les joueuses et joueurs nés en 2010 et en 2011.

Au FC CUBZAC, le recrutement reste ouvert ! En effet, une équipe d'éducateurs renouvelée est mise en place pour bien accompagner les jeunes et les faire progresser dans la pratique du football.

Autour de Ludovic BRUNET, qui reste responsable de la catégorie, seront présents : Laurine BONNEAUD, Cindy PAPIN, Eloise PEPIN, Nicolas PENVERN et Ludovic BONNEAUD. Ce dernier officiera également en tant qu'arbitre de touche du club.

Ces saison, 3 ou 4 équipes devraient être engagées pour un effectif se situant entre 20 et 30 joueurs.

Les entrainement auront lieu sur l'un des terrains de Cubzac-les-ponts (au stade municipal ou au terrain du port) selon les conditions climatiques. Reprise prévue le mercredi 12 septembre à 17h30.

Pour des infos en continu sur le FC CUBZAC, abonnez vous à notre page Facebook : https://www.facebook.com/FCCP33/

Contact responsable catégorie : 06 30 06 05 98