Séniors : Une victoire qui fait du bien

1 octobre 2018 - 17:58

Après une saison 2017-2018 blanche, le difficile challenge à relever cette année au FC CUBZAC est de reconstruire un groupe sénior qui redevienne à terme une vitrine pour le club. Redevenir compétitif, cela ne se décrète pas ! C'est un travail semaine après semaine qui permettra que les efforts et l'état d'esprit exemplaire aboutisse à des résultats probants.

Hier, sur le terrain des Rouges de Libourne, les Séniors A ont décroché leur première victoire de la saison. Ce n'est pas la lune, mais c'est - on l'espère - le début d'un renouveau pour le club. Surtout lorsque l'on sait dans quelles circonstances cette victoire a été acquise :

Privé de plusieurs éléments du fait de licences non validées, les bleus du FC CUBZAC se sont déplacés à 11 joueurs seulement. Menés 2-0 au bout de seulement un quart d'heure, ils ont su réagir en revenant à 3-3 à la mi-temps. Et même si la fin du match fut difficile, nous pouvons être fiers de nos joueurs qui ont su renverser le score en l'emportant finalement au terme d'un match prolifique en buts (5-4).

Une victoire qui met du baume au coeur et permet d'être optimiste pour la suite de la saison. RDV dimanche prochain pour le championnat D3 (équipe A) et D4 (équipe B).