Les dimanches se suivent...

8 octobre 2018 - 14:10

...et ne se ressemblent pas. Malheureusement, le ciel gris était ce dimanche annonciateur des résultats négatifs pour les deux équipes séniors qui étaient en déplacement. Toujours amoindri sur le plan de l'effectif, les deux équipes se sont assez lourdement inclinées. A Ambares, les A ont totalement raté leur 1ère mi-temps (4-0), ils ont cependant eu le mérite de se ressaisir en 2nde période parvenant même à marquer en fin de match, sur penalty (transformé par Steven).

L'équipe B a quant à elle dû concéder une sévère défaite 14-0 face au FC Pineuilh.

Le club est toujours dans l'attente de la décision de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine au sujet de la validation des licenecs des joueurs qui souhaitent s'engager pour compléter l'effectif et permettre aux équipes du FC CUBZAC de se battre avec les mêmes armes que leurs adversaires.