FOOTBALL CLUB CUBZAC LES PONTS : site officiel du club de foot de CUBZAC LES PONTS - footeo

Les A défaits sur le fil par l'ES Fronsadais

22 octobre 2018 - 11:42

Les Séniors A retrouvaient hier à 15h l'ES Fronsadais qu'ils avaient quitté à la 47è mns du match le dimanche précédent en coupe de district (Match rejoué dimanche 28 octobre). Cette fois, place au championnat de D3 !

Solides derrières, procédant en contre devant, les joueurs du FC CUBZAC avaient à coeur de bien démarrer le match. Ils furent récompensé à la demi-heure de jeu par un but de Steven qui prit de vitesse la défense adverse et trompa le gardien du Fronsadais (1-0). Le dernier quart d'heure fut compliqué à gérer, l'équipe terminant à 10 cette mi-temps suite à l'exclusion temporaire d'un de nos joueurs par l'arbitre, pour protestation (carton blanc = 10 mns d'exclusion).

Au retour des vestiaires, l'équipe du Fronsadais, gonflée à bloc, revint rapidement à la marque (1-1) profitant d'un cafouillage dans la surface de Cubzac. Nos séniors prirent ensuite à la 80ème mn un second but un peu bizarre, sur une frappe à ras-de-terre de l'extérieur de la surface. Le ballon transperça la forêt de jambes et vint s'échouer au fond des filets d'Alex.

La fin de la rencontre fut à l'avantage des bleus et blancs mais la défense adverse était coriace et bon nombre de frappes furent contrées par les joueurs du Fronsadais, sans compter cette magnifique frappe repoussée par la barre transversale...). Quand ça ne veut pas ...

Les dernières minutes se déroulèrent dans un climat houleux, chacun ayant des difficultés à maîtriser ses nerfs. A noter qu'après une faute subie par l'un de nos joueurs (et sifflée par l'arbitre), un accompagnant (supporter ?) de l' ES Fronsadais a pénétré sur le terrain avec pour intention de s'en prendre physiquement à notre joueur. Heureusement, il fut arrêté par un membre du staff du Fronsadais. Des épisodes qu'on ne voudrait pas voir sur le terrain un week-end...

En toute fin de match, un joueur de l'ES Fronsadais fut exclu logiquement par l'arbitre pour un tacle dangereux mais le score en resta là. 2-1 pour l'ES Fronsadais.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 6 Supporters