Séniors B - FC Petit Palais : un réveil tardif

22 octobre 2018 - 11:20

Toujours pénalisée par des soucis d'effectifs, l'équipe B se trouvait confrontée au FC Petit Palais en D4 ce dimanche. 11 joueurs et aucun remplaçant pour le coach "Mickou" qui déplorait également la blessure aux adducteurs pour l'un de ses joueurs. Ce dernier, quoique diminué, pris cependant place sur le terrain. Sans compter plusieurs joueurs qui dépannent à des postes qui ne sont habituellement pas les leurs.

La première mi-temps vit les séniors B offrir quelques cadeaux (dont un csc) à l'équipe adverse qui revenait aux vestiaires avec un avantage conséquent (4-1 à la mi-temps). Si le gardien du FC CUBZAC dut aller à nouveau chercher quatre fois le ballon au fond de ses filets, nos bleus et blancs eurent le mérite de ne pas renoncer. A défaut de faire douter l'équipe adverse, ils ont bien terminé le match en marquant notamment trois buts. Score final : 8-4 pour le FC Petit Palais.