Une défaite et de l'amertume

29 octobre 2018 - 10:54

Ce dimanche les seniors du FC CUBZAC se trouvaient une 3ème fois en autant de semaine confrontés à l'ES FRONSADAIS. Pour cette partie rejouée de Coupe de district (du fait des intempéries), l'avantage à une nouvelle fois été du côté des verts.

Au delà du score net et sans appel (5-0), le staff déplorait le manque d'implication de l'ensemble du groupe :
"Encore une fois l'on se retrouve à 11 joueurs
Aucun des seniors qui ne jouaient pas n'est venu au match aider comme délégué ou arbitre".

Une manière de dire que la saison serait difficile et qu'il allait falloir rester soudé comme le soulignait l'un des coachs :
"Les seniors c'est un groupe et non 2 équipes.  Il va falloir arrêter de se monter La tête parce que nous sommes limités avec la décision (ndr : défavorable) de la ligue sur les joueurs mutés ..."

Il semble donc que regarder devant vers les prochaines échéances est la seule option possible. C'est aussi d'une période délicate comme celle actuelle que peut naître un groupe avec un état d'esprit de guerrier, à condition de tous tirer dans le même sens.

La A, la B, les équipes de jeunes, on a tous le même maillot et c'est ce qui compte, non ?