FC CUBZAC : site officiel du club de foot de CUBZAC LES PONTS - footeo

26 novembre 2018 à 09:46

Des U13 aux Séniors : Un point sur les classements

Après un week-end peu favorable en terme de résultats aux joueurs cubzacais : autant de défaites que de matchs des U13 aux séniors, si on excepte les U15-A qui ont gagné ... sans jouer par forfait face à Blanquefort, voici un point rapide sur les classements des équipes :

U13 :

L'équipe A qui n'a joué et perdu qu'un match en brassage niveau 1 est donc naturellement dernière ex-aequo d'une poule dominée par Chanteclerc pour le moment.

L'équipe B occupe, en niveau 2, la 5è place sur 6 dans un groupe où le leader est St André.

Un seul match joué aussi pour l'équipe C dans cette seconde phase et là encore en niveau 2 : la défaite de ce week-end laisse l'équipe pour le moment en queue de peloton. Côteaux Bordelais est en tête grâce à sa victoire.

U15 :

L'équipe A est en tête du groupe de 10 équipes en niveau 2. Une seule défaite concédée pour le moment.

En niveau 3, l'équipe B est pour le moment 7è sur 10, dans l'attente du match en retard de l'US Nord Gironde.

Séniors :

En départementale 3, l'équipe A devance St Laurent/St Gervais et la JS Berson ce qui lui permet d'occuper la 10è place en championnat.

En départementale 4, l'équipe B est 11è juste devant Petit Palais mais une victoire face à St Medard de Guizières dimanche prochain leur permettrait de faire un bond à la 8è place.

Bonne continuation à toutes nos équipes pour leurs championnats respectifs !